Skip to main content

CANICULE : Vigilance rouge - fermeture écoles

COMMUNIQUÉ – FERMETURE EXCEPTIONNELLE DES SERVICES MUNICIPAUX

En raison du placement du département en vigilance rouge dès demain et afin de garantir la sécurité de tous, nous vous informons que :

Les écoles, la crèche municipale, la cantine scolaire, l'accueil périscolaire, le centre de loisirs et la bibliothèque seront exceptionnellement fermées.

Cette mesure s'applique à compter du 23 juin 2026 et jusqu'à vendredi 26 juin 2026 inclus.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le Maire et l'équipe municipale.