Amicale des anciens de Belbeuf

Code postal : 76240
Ville : Belbeuf

Contacts :

Président : Roger POIGNIE : 06.03.44.85.21.

Secrétaire : Claudine FORFAIT : 06.77.79.26.55.

Trésorière : Chantal POIGNIE : 06.21.70.84.14.

Prochaines animations programmées :

Cliquez ici pour télécharger le bulletin d'inscription pour le " Séjour au Puy du Fou " du 13 au 15 juin 2024

“Le 18 Janvier 2024, l’Amicale des Anciens de Belbeuf s’est réunie en assemblée générale.

Le conseil d’administration a été légèrement modifié 4 sortants et 4 nouveaux administrateurs donc toujours  20 membres composent le conseil d’administration.

François Bigo, Ginette Blanc, Françoise Delaballe, Christian Delaballe, Marie-Claude Duval, Claudine Forfait (Secrétaire), Didier Forfait, Daniel Lancel, Marie-Dominique Le Louargant, Catherine Leroux, Edith Lebarbé, Françoise Lepecq, Gérard Lepecq, Monique Leroy, Renée Petit, Jean-Pierre Petit, Chantal Poignie (Trésorière), Roger Poignie (Président) Martine Rique, Jean Pierre Rique .

Cette équipe de 20 Membres est toujours aussi motivée pour vous offrir des moments de convivialité et de rencontre. Pour ceci nous vous proposons un programme comprenant : des jeux gouter et blablalades, des journées récréatives autour d’un repas, des sorties d’un demi-journée et d’une journée, des séjours d’une ou deux nuits et un voyage d’une semaine.

N’hésitez pas à venir nous rejoindre à l’aide du bulletin d’inscription en cliquant ici, il n’y a pas d’examen d’entrée.

A très bientôt

Bien amicalement

Roger Poignie et toute l’équipe.”

Photo du blason de l'association :

Mairie de Belbeuf - 3, rue du Général de Gaulle - 76240 BELBEUF

Accueil physique du public :
Du lundi au samedi de 8h30 à 12h00

Accueil téléphonique :