CNB - Club Nautique de Belbeuf

Secrétaire : Isabelle KACSZYSZ
Telephone : 02 35 02 03 33
Website :http://www.cnbelbeuf.fr

Que vous soyez débutant ou expérimenté, loisir ou compétiteur le Club Nautique de Belbeuf vous accueille dans un cadre calme et verdoyant de 1000 m². Il vous propose un plan d’eau qui s’étale sur 7 km, du Club jusqu’au pont de Oissel, une équipe d’encadrement et des infrastructures de qualité. Notre site possède 3 hangars à bateaux, un chalet pour l’administration et 1 bâtiment comprenant vestiaires et salle de musculation.

Le Club Nautique possède une section «loisir» très active. Elle se retrouve essentiellement les samedis et dimanches pour ramer ensemble… et se détendre. En début d’année, elle choisit et sélectionne les randonnées qui sont proposées dans le catalogue.

Si vous aussi êtes intéressés par notre discipline nous vous proposons de vous balader sur notre site internet pour avoir plus amples informations (historique du Club, présentation de l’équipe, horaires, photos des manifestations, tarifs…). Nous pratiquons le tarif dégressif.

Nous proposons des initiations toute l’année. Nous demandons 10 € pour l’assurance qui seront déduits si vous prenez par la suite une licence. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements, nous rendre visite…

Si vous êtes intéressés nous vous proposons de vous balader sur notre site internet pour avoir plus amples informations (historique du Club, présentation de l'équipe, horaires, photos des manifestations, tarifs...)  http://www.cnbelbeuf.fr

Mairie de Belbeuf - 3, rue du Général de Gaulle - 76240 BELBEUF

Accueil physique du public :
Du lundi au samedi de 8h30 à 12h00

Accueil téléphonique :